PCM Planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [PCM 2012] Back to the futur
[PCM12] Un nouveau départ EmptyJeu 3 Aoû - 9:21 par Poux16

» [PCM12] Un nouveau départ
[PCM12] Un nouveau départ EmptyJeu 2 Fév - 13:45 par Poux16

» Crédit Agricole, le renouveau
[PCM12] Un nouveau départ EmptyMar 1 Sep - 7:56 par Poux16

» [PCM2015] Un viking venu de loin !
[PCM12] Un nouveau départ EmptyLun 3 Aoû - 18:09 par Poux16

» Carrière Movistar sur PCM12
[PCM12] Un nouveau départ EmptyLun 3 Sep - 16:16 par Poux16

» Une région, un combat !
[PCM12] Un nouveau départ EmptySam 25 Aoû - 21:52 par Poux16

» PCM Actu' Le chat de PCM
[PCM12] Un nouveau départ EmptyMar 10 Juil - 10:35 par gauthier54

» Le jeu de la course
[PCM12] Un nouveau départ EmptySam 7 Jan - 17:11 par sully

» Projet Futur FFC
[PCM12] Un nouveau départ EmptyMar 3 Jan - 7:56 par Poux16

Meilleurs posteurs
Poux16 (285)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
gauthier54 (93)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
kena (23)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
Nautilus (11)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
sully (11)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
senna02130 (7)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
Aobeur (6)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
Golmorph (5)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
Wefte (4)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 
Mikastrong (1)
[PCM12] Un nouveau départ Vote_lcap[PCM12] Un nouveau départ Voting_bar[PCM12] Un nouveau départ Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[PCM12] Un nouveau départ

Aller en bas

[PCM12] Un nouveau départ Empty [PCM12] Un nouveau départ

Message  Poux16 Sam 28 Jan - 6:23

Samedi 16 juillet 2011, la 14éme étape du Tour de France prend fin avec la victoire de Jelle Vanendert au Plateau de Beille. Thomas Voeckler est toujours en jaune.

[PCM12] Un nouveau départ 959216Vanendertvictoire

A un peu moins de 100 kilomètres, un rendez-vous important commence pour Christophe Moreau...

[PCM12] Un nouveau départ 365885andorre

Depuis la fin de sa carrière il y a 6 mois, Christophe travaille sur un projet un peu fou. Il essaye de faire revenir un des sponsors les plus connus dans le monde, pour soutenir et sponsoriser une toute nouvelle équipe.

[PCM12] Un nouveau départ 230727ChristopheMoreau

Alain Müller: "Bonsoir Christophe, tu vas bien ? Je suis content de te revoir !"

Christophe Moreau:"Bonsoir, tout ira mieux quand tu m'auras annoncé la bonne ou mauvaise nouvelle..."

Alain Müller: "Oui, parlons en de ton projet. Les actionnaires étaient très réticent comme tu n'en doute pas et comme tu as pu le remarqué quand tu les a rencontrés."

Christophe Moreau: "Alain, arrête ton suspens et dit moi ça commence à faire beaucoup de temps que je donne à ce projet et je veux une réponse."

Alain Müller: "Ils acceptent, mais ils ont deux demandes qui sont impératives. Ils veulent une équipe franco-espagnol. Bon pour la deuxième c'est un peu compliqué à expliquer."

Christophe Moreau: "Bon c'est une super nouvelle qu'ils acceptent déjà ça me fait plaisir, je vais enfin pouvoir commencé à chercher les coureurs bien que j'ai déjà quelques contact. Seulement français et espagnol ce n'est pas un problème. Que veulent-t-ils d'autre ?"

Alain Müller: "Ils veulent que l'équipe soit inscrite en Andorre, d'où le lieu de notre rencontre. C'est trop compliqué pour s'inscrire en Espagne suite au passé et puis l'Andorre nous avantage un peu mieux hum... en terme heu disons fiscal..."

Christophe Moreau: "Tu me feras toujours rire Alain, tu n'ose pas me dire ça alors que je suis moi même en Suisse pour la même raison."

*Rigole à haute voix tout les deux*

Alain Müller: "Bon je te laisse voilà tu as ton projet de lancé nous t'enverrons par email toutes les informations au niveau des budgets à toi de jouer tu vas avoir de quoi faire donc commence à te créer un staff déjà."

Christophe Moreau :"Merci Alain pour tout ! J'avais déjà commencé pour être honnête avec toi ! A bientôt !"


A suivre...


Dernière édition par Poux16 le Dim 29 Jan - 2:45, édité 1 fois
Poux16
Poux16
Champion de France espoir

Messages : 285
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Fléac ( 16 )

Revenir en haut Aller en bas

[PCM12] Un nouveau départ Empty Re: [PCM12] Un nouveau départ

Message  Poux16 Dim 29 Jan - 2:44

Lundi 18 juillet 2011, Bilbao, Espagne.

*Au téléphone*

Christophe Moreau: "Allo Patrice ?! Ils ont acceptés, on peut commencer à chercher nos futurs coureurs, bon ils veulent que des français et des espagnols donc ce que je pensais faire c'est que tu t'occupe du côté français et je vais chercher en Espagne, je connais quelques coureurs là bas !"

Patrice Halgand: "Très bien tout ça, je m'active dès maintenant. Je suis très content que le projet soit lancé ! On se retrouve dans 15 jours comme prévu ?"

Christophe Moreau: "Oui oui, on se tient au courant. Je te laisse mon rendez vous est arrivé. A dans 15 jours, je pourrais peut-être te dire qui est notre premier coureur !"

[PCM12] Un nouveau départ 368879BilbaoPanorama


Luis Pasamontes: "Hola Christophe ! Como estas ?"

Christophe Moreau: "Hola Luis, muy bien. On va continuer en français je sais que tu te débrouille très bien !"

Luis Pasamontes: "Si, j'ai entendu que tù créer ton équipe, c'est sùper !"

Christophe Moreau: "Oui d'ailleurs je voulais savoir où tu en était dans ta carrière, ce que te propose Movistar car je sais que tu as plus que 6 mois de contrat ?"

Luis Pasamontes: "Argh si, c'est pas top, ils veulent que y'aille encadré les jeunes en colombie por leur équipe réserva, yé ne sais pas quoi faire."

Christophe Moreau: "J'ai un truc à te proposer, ça serait aussi pour encadrer des jeunes mais cette fois en Europe et puis tu serais un Leader en montagne pour l'équipe."

Luis Pasamontes: "Intéressant qui est le sponsor de l'équipe ? Combien d'année de contrat tu peut me proposer, yé ne suis plus tout jeune mais y'en ai encore dans les jambes..."

Christophe Moreau: "Je te propose un contrat de deux ans et une année en option en tant que coureur ou dans le staff tu feras comme tu veux le moment venu. Pour le sponsor *chuchotte le nom à Luis* Fait moi confiance ça va être top !"

Luis Pasamontes: "Tù rigole ?! J'en suis Christophe, y'ai toujours eu confiance en toi, je risque rien yé ne veut pas m'enterrer en Colombie."

Christophe Moreau: "Bienvenue alors, je te recontact très vite, si tu connais des coureurs qui sont sans équipe à la fin de saison  n'hésite pas à m'envoyer leur contact je suis ouvert à tout le monde."

Luis Pasamontes: "Yé te fait ça Christophe, Hasta Luego !"


A suivre...
Poux16
Poux16
Champion de France espoir

Messages : 285
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Fléac ( 16 )

Revenir en haut Aller en bas

[PCM12] Un nouveau départ Empty Re: [PCM12] Un nouveau départ

Message  Poux16 Jeu 2 Fév - 11:29

Jeudi 10 août, Paris, France.

Christophe se réveille dans ce petit hôtel de banlieue. Il est à Paris depuis quelques jours maintenant pour recruter des coureurs. Il descend prendre son petit déjeuner. Il pense à l'interview qu'il a donné hier à L'Equipe, et espère que cela va donner envie à des coureurs de le contacter pour rejoindre son équipe.

Il arrive au niveau de l'accueil et découvre la Une de L'Equipe !

Spoiler:


Il est content, s'ayez nous ne travaillons plus dans l'ombre. Nous sommes de retour enfin depuis tout ce temps !

A suivre...
Poux16
Poux16
Champion de France espoir

Messages : 285
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Fléac ( 16 )

Revenir en haut Aller en bas

[PCM12] Un nouveau départ Empty Re: [PCM12] Un nouveau départ

Message  Poux16 Jeu 2 Fév - 13:45

Mercredi 17 août, Benidorm, Espagne.

[PCM12] Un nouveau départ Benido10

Nous sommes à Benidorm, une station balnéaire connu en Espagne, mais nous sommes là surtout pour le départ du Tour d'Espagne qui a lieu dans 3 jours. On est là pour rencontré des coureurs et un bien en particulier.

[PCM12] Un nouveau départ Salle_10

Christophe Moreau: "Bonjour, tu vas bien ?"

Christophe Le Mével: "Bonjour à vous deux, oui ça va, les jambes répondent c'est de bonne augure pour la Vuelta qui va bientôt commencer."

Patrice Halgand: "Oui on sais que tu es pas mal occupé et que tu as d'autre chose à faire que de parler avec nous de notre projet, mais on compte sur toi."

Christophe Moreau: "On te veut avec nous. Garmin ta proposé une prolongation de contrat mais on veut tenter notre chance !"

Christophe Le Mével: "Ecoutez pour être honnête avec vous, l'Europe me manque. Jonathan Vaughters (DS de Garmin) nous impose d'être aux Etats-Unis pour nous entrainer et je me rend compte que c'est impossible pour moi de faire plus qu'un an. Je suis en contact avec la FDJ pour qu'il me reprenne."

Christophe Moreau: "Non non rejoins nous, on a un super projet, On veux que tu sois le leader de notre équipe en montagne !"

Christophe Le Mével: "Leadership ça veut dire que je vais devoir m'occuper des jeunes aussi donc ça m'intéresse pas plus que ça. Je veux faire une année complète focus sur les courses et rien d'autre."

Patrice Halgand: "C'est pour ça qu'on à Luis Pasamontes dans l'équipe. Il sera là pour s'occuper des jeunes et sera ton capitaine de route."

Christophe Moreau: "A toi de voir Christophe, on compte sur toi, tu as ton contrat qui t'attend."

Christophe Le Mével: "Je vais y réfléchir, je sais pas. Je t'appelle le premier jour de repos de la Vuelta pour te dire ce que je fait."

Christophe et Patrice le remercie et le laisse partir puis reste tout les deux à parler des futurs recrues...

A suivre...
Poux16
Poux16
Champion de France espoir

Messages : 285
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Fléac ( 16 )

Revenir en haut Aller en bas

[PCM12] Un nouveau départ Empty Re: [PCM12] Un nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum